Gaïa Mérigot
Après la formation professionnelle du danseur interprète au CFDd, j’entame le cursus D.E professeur.
J’intègre ensuite la formation Coline où je rencontre plusieurs chorégraphes tels que Thomas Lebrun, Alban Richard ou encore Georges Appaix.
J’assiste la chorégraphe Blandine Martel Basile pour le projet Sens dessus dessous, création avec les étudiants ingénieurs de l'INSA de Lyon.
C'est également dans le cadre d'action de sensibilisation et de transmission que j’interviens au sein d’écoles autour du travail de la cie Nathalie Pernette et la cie La Vouivre
En septembre 2021, je rejoins le chorégraphe Ramalingom pour une reprise de rôle dans sa pièce My petit Pogo. J'intègre cette même année la cie Pièces détachées dirigée par la Caroline Grosjean pour plusieurs créations : Rites, Petit Oural, Parades et Métamorphoses, Fragments.
Je suis également interprète depuis 2024 pour la Cie Sac de noeuds pour sa dernière création POP!.
Lucien Morineau
Après un BTS audiovisuel en option image à Rouen, je me dirige finalement vers la danse contemporaine et entre au conservatoire de Boulogne Billancourt pour intégrer ensuite la formation Coline en 2016, à Istres.
Je travaille avec Thierry Thieu Niang sur plusieurs pièces dont Va voir là bas si j'y suis et La géographie de la peau en tant que danseur-interprète et musicien.
J’accompagne le chorégraphe lors d'ateliers auprès d'étudiants en théâtre, seniors et adolescents en situation de handicap.
Je rejoins la compagnie Sac de Noeuds en tant que danseur et musicien-compositeur pour Elle et Lui puis Corpuscule, deux pièces chorégraphiques pour le jeune public. Je suis aussi danseur interprète pour la Cie Pièces détachées.